Service

Profitez du meilleur service sur mesure

Que vous soyez un amateur averti ou encore un profane curieux , vous serez chez nous toujours le bienvenu . Grâce à notre expérience accumulée tout au long de ces années passées , vous pouvez être assuré d’obtenir des conseils avisés et adaptés à vos besoins .

Vous trouvez difficile de choisir le vin en accord avec votre menu de fête ? Vous nous le décrivez et nous vous aiderons dans cette tâche en tenant compte de votre budget et de vos souhaits .

Ou bien vous êtes à la recherche d’un cadeau relationnel ? Dans ce cas vous serez tout aussi bien inspiré en passant chez nous .

Commande en ligne

Bien évidemment nous sommes conscients que l’on a pas toujours l’occasion de se déplacer et ce pour diverses raisons . C’est pourquoi nous mettons à votre disposition un dispositif permettant de commander en ligne et d’éventuellement se faire livrer sa commande à domicile.

Livraisons et retours

Informations concernant les livraisons

Délais de livraison de votre commande.

Votre commande est livrée en Belgique endéans 2 à 4 jours ouvrables par PostNL .

Livraison possible également le samedi .

Pour les commandes importantes ou professionnelles , il vous est possible de venir les retirer directement sur place .

Retours et garantie de non satisfaction

Nous mettons tout en œuvre afin de vous satisfaire , toutefois il se peut que votre commande ne corresponde pas à vos attentes . Dans ce cas , vous avez 14 jours après avoir été livré afin de nous retourner la marchandise et en ayant pris soin de contacter au préalable notre service clientèle et ce afin de planifier la date de l’enlèvement à votre domicile qui s’effectuera avec PostNL . Il va sans dire que les bouteilles ouvertes ne seront jamais reprises . Nous vous offrons la possibilité soit de faire un échange des bouteilles ou d’être remboursé via votre numéro de compte bancaire . Si vous optez pour le remboursement , les frais de transport seront à charge du client sauf si vous faites le choix de l’échange .

La livraison de ma commande :

Il faut compter 2 à 4 jours ouvrables après la confirmation de paiement et en Belgique , pour réceptionner votre commande livrée par les soins de PostNL . Pour les commandes plus importantes et/ou professionnelles , prenez contact avec l’un(e) de nos collaborateurs(trices) afin de fixer les modalités de livraison ou d’enlèvement en nos bâtiments .

Suivre votre commande :

Lors de l’envoi de votre commande, vous recevrez un e-mail de PostNL avec un code track & trace afin que vous puissiez la suivre . Vous recevez ce courrier un jour ouvrable avant la date de livraison .