Quevedo

douro_valley_2_ambiance

Quevedo est un relativement petit domaine familial qui se situe dans la merveilleuse vallée du Douro . Durant de longues années , la famille à continué sans relâche à investir et à augmenter la taille des vignes afin de produire principalement du vin de Porto pour leurs nombreux grossistes à Vila Nova de Gaia . C’est en 1986 que le Portugal a intégré l’Union européenne et du coup se mettre aux normes qui réglementent l’exploitation et le commerce en la matière et c’est ainsi , que la famille Quevedo a profité de ces profonds changements pour acheter 100 ha de vignobles répartis sur six localités dans la région du Douro . De la sorte , ils ont l’opportunité de pouvoir proposer différents styles , gôuts et caractères propres au vins .

Douro D.O.C.

La vallée du Douro est avant tout connue pour sa production de Porto , mais depuis quelque temps déjà on y produit de plus en plus de vins rou…

Plus d’information

Portugal

Le Portugal connaît énormément de cépages dont l’existence reste inconnue en dehors de la région. La viticulture portugaise a derrière ell…

Plus d’information

Les vins de cette cave à vin