Questions fréquentes

Comment passer une commande ?

Créer un compte :

Avec votre propre compte, vous pouvez vous connecter rapidement et facilement . Vous pouvez créer un compte via le bouton ‘ Register’ . En haut à droite , cliquez sur «Connexion» et connectez-vous avec vos données personnelles . Ainsi, vous pouvez facilement passer vos commandes et regarder et consulter vos commandes précédentes .  Passer votre commande : Pour commander du vin , cliquez simplement sur le panier qui se trouve à côté du produit sélectionné . Vous pouvez placer plusieurs vins dans votre panier et en changer la quantité . Les prix annoncés s’entendent T.V.A.C.

Afin de traiter votre commande , nous vous demandons de remplir quelques informations personnelles . Vous pouvez aussi faire livrer votre colis à une adresse différente de celle de votre domicile . L’âge minimum pour toute commande est de 18 ans . Faites le choix du mode de paiement . Certaines méthodes de paiements vous offrent la livraison . Après confirmation par e-mail de votre commande , celle-ci vous parviendra en quelques jours .

Suivre votre commande :

Lors de l’envoi de votre commande, vous recevrez un e-mail de PostNL avec un code track & trace afin que vous puissiez la suivre .

Modifier ou annuler votre commande :

Si votre commande est déjà traitée nous ne pouvons plus la modifier ou l’annuler .

Frais d’envoi :

Ils s’élèvent à 6,95€ pour 12 bouteilles .

Services Dewit

La garantie de non satisfaction

Nous mettons tout en œuvre afin de vous satisfaire , toutefois il se peut que votre commande ne corresponde pas à vos attentes . Dans ce cas , vous avez 14 jours après avoir été livré afin de nous retourner la marchandise et en ayant pris soin de contacter au préalable notre service clientèle et ce afin de planifier la date de l’enlèvement à votre domicile qui s’effectuera avec PostNL . Il va sans dire que les bouteilles ouvertes ne seront jamais reprises . Nous vous offrons la possibilité soit de faire un échange des bouteilles ou d’être remboursé via votre numéro de compte bancaire . Si vous optez pour le remboursement , les frais de transport seront à charge du client sauf si vous faites le choix de l’échange .

Commande importante ou professionnelle :

Renseignez-vous au sujet des possiblités qui vous sont proposées , en remplissant le formulaire ci-dessous et nous vous contacerons dans les plus brefs délais .

La livraison de votre commande :

Votre commande est livrée en Belgique endéans 2 à 4 jours ouvrables par PostNL et avez la possibilité de venir directement l’enlever chez nous .

Livraison hors Belgique : uniquement après confirmation par e-mail .

Vous avez reçu un vin autre que celui commandé ? Veuillez prendre contact avec un collaborateur par e-mail ou bien encore au moyen du formulaire ci-après et nous procéderons à l’échange au plus vite . Si exceptionnellement le vin choisi n’était pas disponible momentanément , nous prendrions contact avec vous afin de choisir une autre date de livraison .

Paiement de votre commande :

Payer en toute sécurité :

Vous pouvez payer immédiatement de votre compte via Bancontact/Mister Cash ou éventuellement par Mastercard/Visa on-line en toute sécurité , grâce au SSL qui est le protocole de sécurité le plus répandu . Nous faisons par ailleurs appel au fournisseur de paiement en ligne Buckaroo . Une fois que les données concernant votre carte de paiement auront été identifiées , la transaction sera clôturée .Les coordonnées de vos cartes ne sont jamais conservées par Dewit .