Hillcrest Estate

vintawines.boergrapesonvan_ambiance

Le vignoble de Hillcrest se trouve au centre de Durbanville , commune dans la banlieue nord du Cap en Afrique du sud. Sa production annuelle est d’approximativement 33 000 bouteilles réparties pour moitié en rouge et l’autre moitié en blanc. Les blancs produits sont des Chardonnay et des Sauvignon blancs , les rouges sont le fruit d’assemblages et d’élevages en fûts de chêne. Les cépages rouges que l’on y retrouve sont le Merlot, le Cabernet Franc, le Cabernet Sauvignon, le Malbec et le Petit Verdot . Après les assemblages , les vins seront légèrement filtrés avant de vieillir encore 12 mois en bouteilles et mis sur le marché. Les vins rouges sont moyennement corpulents, mais sont élégants et fruités. Quant aux caractéristiques des vins blancs, on décèle surtout des notes de citrons verts, exotiques et avec une pointe d’acidité.

Durbanville

Durbanville est connue pour ses fabuleux vins et cuisine , le tout dans un cadre enchanteur . «Vivre comme Dieu en Afrique du Sud ” est u…

Plus d’information

Afrique du Sud

Le vignoble sud-africain est de loin , l’un des plus somptueux qui soit . Les premières boutures de vignes y furent introduites au milieu …

Plus d’information

Les vins de cette cave à vin