Château Angludet

angludet_facade_ambiance

Le Château d’Angludet qui appartient à la famille Sichel depuis déjà six générations , couvre pas moins de 81 ha de vignoble à Bordeaux . Les vignes poussent dans un sol composé de roches et de gravier dans la commune de Margaux à 30 km à l’ouest de Bordeaux . On lui attribue très souvent les qualités d’un Grand Cru Classé . Tout est réuni pour produire un vin de qualité exceptionnelle : la combinaison subtile du sol , l’influence du climat , l’exposition , l’influence de la mer , l’altitude et l’environnement naturel . Ses vignes ont un âge moyen de 25 ans et plantées à une densité de 660 pieds par hectare . Les quatre frères gèrent ensemble la distribution et la commercialisation de leurs vins dans plus de 60 pays .

Bordeaux Margaux A.O.P.

Le village de Margaux est connu dans le Monde entier et se trouve au sud du Médoc , il est entouré de prairies et de bois dominés par des crou…

Plus d’information

France

Qui dit France, dit vin. Les romains, fondateurs de la viticulture européenne et grand amateurs de vins, étaient exigeants quant à la qualité …

Plus d’information

Les vins de cette cave à vin