Bordeaux Moulis-en-Médoc A.O.P.

La petite commune de Moulis, est la plus petite AOC du Médoc avec une superficie de 600 ha et ses vignobles plantés à l’écart de la Gironde, à l’intérieur des terres et à l’ouest de Margaux, sur un plateau au sous-sol graveleux. Les vins rouges qui y sont produits , sont sombres et dotés d’un bon potentiel de vieillissement.

Château Lalaudey & Pomeys

Deux Châteaux situés entre Margaux et Saint-Julien se trouvent actuellement dans le haut du classement : le Château Lalaudey et Pomeys . Ces d…

Plus d’information

Vignobles Goffre Viaud 

C’est le 21 octobre 1871 que Jean Viaud a acquis un domaine dans la commune de Moulis et qu’a suivi la génération actuelle en s’in…

Plus d’information

Château Mauvesin Barton

L’histoire de Mauvesin commence au XVème siècle, plus exactement en 1457 dans la commune de Moulis-en-Médoc. Il s’agit à l’époque …

Plus d’information

Château Chasse-Spleen

Certains attribuent ce nom à Lord Byron de passage en France d’autres à Charles Baudelaire en visite chez un voisin du château, Odilon Red…

Plus d’information

France

Qui dit France, dit vin. Les romains, fondateurs de la viticulture européenne et grand amateurs de vins, étaient exigeants quant à la qualité …

Plus d’information

Les vins de cette région