Bodega Burdigala

bodega_burdigala_range_ambiance

C’est en 2000 que des producteurs de renommée mondiale, s’unissent afin de produire des vins exceptionnels dans le Toro, région de Castilla y Léon en Espagne. Il s’agit de François Lurton , Dany et Michel Rolland qui cultiveront dans un premier temps d’anciennes vignes louées, parfois centenaires. Dès les toutes premières vendanges, le vin de Campo Eliseo se révèle extrêmement dense et riche. Encouragés par de tels résultats, ils décident d’acheter quelques parcelles supplémentaires et d’y planter de nouveaux ceps en utilisant d’innovantes techniques viticoles non encore d’usage dans cette région d’Espagne. Tous ces vins récoltent régulièrement d’excellentes notes et récompenses auprès d’experts reconnus unanimement.

Toro D.O.

La ville de Toro en Castille-Leon , se situe le long du fleuve Douro et est entourée de vignobles qui culminent à une altitude comprise entre …

Plus d’information

Espagne

L’aire du vignoble espagnol est de loin la plus importante au monde avec quelque 1,2 millions d’hectares . Toutefois , cela n’en f…

Plus d’information

Les vins de cette cave à vin